Qui suis-je?

Ma photo
criel sur mer, 76910, France
Quelqu'un d'ordinaire.qui ne fait rien d'ordinaire.

mardi 12 mai 2009

Résultats de la course de Verneuil /Avre











Pour commencer voiçi mon avis:à notre arrivée à Verneuil c'était pas façile de trouver la piste,aucuns balisage!Par contre la piste impressionne par la beauté et de jolies bosses (trop techniques et espacées à mon goût)et le mauvais plan de circulation autour du site à revoir.Puis le gros couac quand un pilote chute il n'y a que 4 secouriste et pas de matériel...;Attente interminable pour les entrainements des petits.Bref les résultats sont:




Laurent: 5 eme en qualifs malgré un bon départ sur la 1ere ligne droite avec des sauts avantageux mais le dernier tiers à eu raison d' un gros manque de fonds qui me fait défaut.




Alonso:6 ème en qualifs,pas bien grave,Alonso apprends sur de belles piste cette année et ne chute pas,j'espère que la notion de course sera là l'année prochaine,vivement notre piste au tréport!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.