Qui suis-je?

Ma photo
criel sur mer, 76910, France
Quelqu'un d'ordinaire.qui ne fait rien d'ordinaire.

lundi 28 septembre 2009

resultats de la course de Querqueville (Manche 1 du championnat 2010)

Partis le samedi matin pour Querqueville rejoindre toute l'équipe du tréport et se remettre en jambes avec la prise de connaissance de la piste (assez sympa à notre goût),technique,sauts,pas trop longue,....sauf la grille il faut le dire indigne d'une si belle piste et l'accès pour les spectateurs.Alonso à fait des débuts sur son nouveau vélo très prometteurs en course,ou il se bat (enfin!!) et double sur 3 manches en seconde position et se faire griller la politesse à 5 mètres car il se balade à la fin...grrrr du gachit...mais bon après quelques pleurs il a compris et termine sa manche en 2 ème derrière thimothé lucas.











Pour ma part,w.e de satisfaction rien que pour Alonso,mes manches qualificatives je les passent tout en gêrant comme d'habitude les classements (passer 4 maxi sans prendres trop de risques..) car absent des pistes depuis le 18 MAI, l'apréhension est toujours un peu là,surtout plus de blessures!Puis demi-finale et lutte pour la 4 ème place,c'était pas loin mais bon je suis assuré de quoi je suis capable à l'avenir.






Prochaine course 4 octobre OPEN PRO à évreux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.