Qui suis-je?

Ma photo
criel sur mer, 76910, France
Quelqu'un d'ordinaire.qui ne fait rien d'ordinaire.

lundi 19 octobre 2009

Bolbec 2ème Manche du chpt 2010

Résultat de Bolbec 2ème Manche du chpt 2010,Super W.E et dernier de l'année,très bonne ambiance avec tout le club,et entrainement le samedi et connaissance de la piste remaniée totalement.Très technique et cassante pour les petits et ...presque anciens.
ALONSO: se classe 4 ème,très positif pour l'avenir des courses qui reprendrons en Mars 2010 et je l'espère plus affuté grâce à notre nouvelle piste bien plus technique et longue.
LAURENT:après une légère chute glissante en manche,j'arrive à passer les demi-finales,et y finir 4ème...ouf l
je passe pour la finale et me classe 7 ème et ENTIER car un peu sur la réserve içi,car de très mauvais souvenirs (clavicule cassée..).


Trève hivernale et rendez-vous en Mars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.