Qui suis-je?

Ma photo
criel sur mer, 76910, France
Quelqu'un d'ordinaire.qui ne fait rien d'ordinaire.

lundi 29 mars 2010

Verneuil sur avre 28/03/2010

*merçi à Bertrand,thierry et anthony pour les photos
Ambiance super sympa le soir.

Weeek end sympa malgré la météo,bonne ambiance le samedi en entrainement afin de reconnaître la piste,pour nous deux.Bon feeling avec le nouveau cruiser (cht des pneus plus adaptés,et surtout pignons changés.
Alonso:3 manches de qualifs 3 x 3 ème , et  6 ème en finale,super!il garde pour le moment la 2éme place au général.
Laurent:3 manches qualifs assez énervé et confiants,2 ème, 3 ème,et 3 ème.cool sur la longueur je gère pour acceder aux demi-finale.Pas de chance,nous sommes 3 pilotes du tréport dans la même manche,super départ et pas trop mal en course je fait une grosse erreur sur ces bosses de M***e,m'explose des choses très préçieuses gloupss et me fait passer lamentablement,impossible de remonter,je suis dégoutés...
Tant pis,je me suis bien amusés avec Alonso.
la Finale

Demi-finale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.